15-04-2019, 20:49:28
je me demande si le dessus des coupelles n'est pas seulement décoratif : sur 850, tôle nue
regardes le CT pour savoir si les amortos sont encore bons ou pas : tu pourras peut-être attendre un peu
il peut être nécessaire de changer les patins d'appui du ressort si le caoutchouc est fissuré (j'ai donné - voir "850 ressorts avant")
ceux qui suivent auront vu aussi que tu as retouché le scotch électrique jaune
10W40 c'est bon ? une 850 turbo demande 5W30
pour les durites TCV j'ai mis du silicone assez épais (se fait en noir) et ça tient mieux la chaleur
regardes le CT pour savoir si les amortos sont encore bons ou pas : tu pourras peut-être attendre un peu
il peut être nécessaire de changer les patins d'appui du ressort si le caoutchouc est fissuré (j'ai donné - voir "850 ressorts avant")
ceux qui suivent auront vu aussi que tu as retouché le scotch électrique jaune
10W40 c'est bon ? une 850 turbo demande 5W30
pour les durites TCV j'ai mis du silicone assez épais (se fait en noir) et ça tient mieux la chaleur