15-04-2019, 20:48:59
(Modification du message : 15-04-2019, 21:12:01 par GoupilFroid.)
(15-04-2019, 20:20:04)MattB a écrit : Ces durites (c'est celles de la TCV il y en a deux autres) font partie des premiers trucs que je remplace sur ces voitures. Elles sont toujours cuites
J'ai juste changée la jaune parce qu'elle faisait vraiment la gueule et qu'elle est facile à atteindre, mais je vais changer les autres aussi vu que j'ai 2m de durite
(15-04-2019, 20:20:04)MattB a écrit : Pour les coupelles, tant qu'à les démonter autant changer les amortisseurs.
Le truc c'est que je sais pas quelle age a le reste de l'amortisseur, ça m’embête un peu de changer pour rien. Jusque y'a un an elle était sur les combinés, mais apparemment c'est vraiment trop rigide
(15-04-2019, 20:46:32)vadelacaisse a écrit : je me demande si le dessus des coupelles n'est pas seulement décoratif : sur 850, tôle nue
regardes le CT pour savoir si les amortos sont encore bons ou pas : tu pourras peut-être attendre un peu
il peut être nécessaire de changer les patins d'appui du ressort si le caoutchouc est fissuré (j'ai donné - voir "850 ressorts avant")
Aucune dissymétrie au CT et 895daN de force, ça m'a l'air bien
C'est surtout le patin d'appui qui me fait peur effectivement, j'ai vu que t'avais changé les tiens. Pour le dessus je pense que c'est décoratif tant que ça impact pas le dessous
(15-04-2019, 20:46:32)vadelacaisse a écrit : ceux qui suivent auront vu aussi que tu as retouché le scotch électrique jauneOn m'a dit que ça faisait trop croisade l'ancien
(15-04-2019, 20:46:32)vadelacaisse a écrit : 10W40 c'est bon ? une 850 turbo demande 5W30
D'après le manuel ça passe, et on m'a conseillé de partir sur de la 10w40 étant donné le kilométrage