12-04-2019, 18:07:04
Je suis surpris du prix pratiqué par ton garagiste.
Pour 400 €, fournir un condenseur (+ de 100 €), démontage et remontage, recharge de la clim avec traceur, recherche de fuite, vider et recharger la clim et je me demande s'il ne faut pas changer la bouteille déshydratante (50 € de plus), ça me parait court, même en sautant quelques étapes.
Quand à faire une recharge et continuer à rouler, ça me parait une mauvaise solution : c'est payer une recharge pour rien (ça peut tenir que quelques jours) et ca va répandre dans l’atmosphère des gaz polluants en plus !!!
Désolé de jouer l'oiseau de mauvais augures !!!
Pour 400 €, fournir un condenseur (+ de 100 €), démontage et remontage, recharge de la clim avec traceur, recherche de fuite, vider et recharger la clim et je me demande s'il ne faut pas changer la bouteille déshydratante (50 € de plus), ça me parait court, même en sautant quelques étapes.
Quand à faire une recharge et continuer à rouler, ça me parait une mauvaise solution : c'est payer une recharge pour rien (ça peut tenir que quelques jours) et ca va répandre dans l’atmosphère des gaz polluants en plus !!!
Désolé de jouer l'oiseau de mauvais augures !!!
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 232 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 195 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 76 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 243 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes