10-04-2019, 09:49:19
déterrage
dernièrement j'ai re nettoyé la prise sur el carter - pas très accessible et je l'ai bourrée de graisse silicone (protection des contacts - ne coule pas)
l'ampérage doit être faible du fait de l'inter sous verre : un mauvais contact est d'autant plus gênant
changé aussi la gaine isolante qui était cuite - les câbles pas atteints cependant
j'ai eu du mal à extraire le relai du détecteur : sans rien démonter, faut des mains de fées pour l'avoir et la remettre
changé le seul condo (22 microF, 63V, 105°, axial)
une explication de l'allumage occasionnel peut être celle-ci :
si on redémarre juste après un arrêt, l'huile n'est pas toute retournée au carter
si le niveau à froid n'était pas très haut, le niveau parait alors trop bas : allumage voyant
le manuel volvo n'indique pas à quel seuil le niveau est signalé comme trop bas mais précise que le voyant peut s'allumer si la caisse est en pente : autre cause
dernièrement j'ai re nettoyé la prise sur el carter - pas très accessible et je l'ai bourrée de graisse silicone (protection des contacts - ne coule pas)
l'ampérage doit être faible du fait de l'inter sous verre : un mauvais contact est d'autant plus gênant
changé aussi la gaine isolante qui était cuite - les câbles pas atteints cependant
j'ai eu du mal à extraire le relai du détecteur : sans rien démonter, faut des mains de fées pour l'avoir et la remettre
changé le seul condo (22 microF, 63V, 105°, axial)
une explication de l'allumage occasionnel peut être celle-ci :
si on redémarre juste après un arrêt, l'huile n'est pas toute retournée au carter
si le niveau à froid n'était pas très haut, le niveau parait alors trop bas : allumage voyant
le manuel volvo n'indique pas à quel seuil le niveau est signalé comme trop bas mais précise que le voyant peut s'allumer si la caisse est en pente : autre cause