06-04-2019, 17:32:30
J’avance tout doucement car j’ai eu un problème à la commande d’un de mes support moteur !! Je me suis trompé de modèle ducoup j’ai dû laisser le remontage en stand-by le temps de recevoir le bon
Et au moment de remplir le circuit de refroidissement, j’ai une fuite au niveau d’un de mes deux raccords au niveau du tablier !! :x
Donc pour l’instant j’ai shunté les durites de chauffage
Et mon support moteur qui m’a empêché d’avancer !!
J’ai été chercher à la casse aussi une rampe d’injection avec son régulateur sur une Safrane 2.5 20v! J’ai dû faire une petite modif pour fixer mon tuyau d’essence car le mien vissé et sur Safrane, il est juste verrouillé avec une patte à fixé au tuyau
On voit à droite mon ancienne rampe avec le régulateur qui était plus gros mais bien blanchi par l’éthanol
Et mon petit perçage à gauche pour le raccord d’essence avec la petite bride vissée en bas ????
Il me fallait aussi une rampe de Safrane car sur la 850, le régulateur est déporté du fait qu’il soit plus gros
Et j’attends une petite surprise venant de Suède ! Car l’état de mon échangeur était vraiment !!! :affraid:
Et au moment de remplir le circuit de refroidissement, j’ai une fuite au niveau d’un de mes deux raccords au niveau du tablier !! :x
Donc pour l’instant j’ai shunté les durites de chauffage
Et mon support moteur qui m’a empêché d’avancer !!
J’ai été chercher à la casse aussi une rampe d’injection avec son régulateur sur une Safrane 2.5 20v! J’ai dû faire une petite modif pour fixer mon tuyau d’essence car le mien vissé et sur Safrane, il est juste verrouillé avec une patte à fixé au tuyau
On voit à droite mon ancienne rampe avec le régulateur qui était plus gros mais bien blanchi par l’éthanol
Et mon petit perçage à gauche pour le raccord d’essence avec la petite bride vissée en bas ????
Il me fallait aussi une rampe de Safrane car sur la 850, le régulateur est déporté du fait qu’il soit plus gros
Et j’attends une petite surprise venant de Suède ! Car l’état de mon échangeur était vraiment !!! :affraid: