Voilà, j'ai enfin trouvé une soeur à mon V70 TDI! Après avoir épluché toutes les annonces du Lbc, je tombe en rentrant de vacance samedi dernier sur l'annonce de Olivier alias IS66 qui vendait sa T5.
Quand, j'ai vu en plus que l'on habitait à 500 m l'un de l'autre, je me suis dit que je ne pouvais pas laisser une tel chance!!!
J'avais trouvé deux autres T5, un 855 en Alsace qui avait l'air très propre et une 854 sur Toulouse. J'ai préféré la proximité et je ne le regrettes pas
Donc sinon c'est une T5 de 11/1993 pour 244 000 km, très propre dans l'ensemble!!! Pour l'âge!!!
Je pense vous faire des photos très prochainement mais en attendant j'ai celles que Olivier m'avait envoyé Dimanche dernier
super voiture !! comme la mienne mais en plus beau
de quelle mois est-elle ?? fin d'année , je suppose ?
bref .. tu habite où!! si je peux venir te voir avec la mienne
Merci!! Merci!!! J'habite dans l'Essonne du côté d'Evry.Et sinon elle est de novembre 93
Bon, va falloir qu'on s'organise un mini rasso, genre repas+karting pour ceusse du 91, 77 et 45. A voir sur novembre
(07-09-2013, 13:09:55)Gorgio240 a écrit : [ -> ]Bon, va falloir qu'on s'organise un mini rasso, genre repas+karting pour ceusse du 91, 77 et 45. A voir sur novembre
Oui ça pourrait être sympa!!! Il y a kartland à moissy cramayel qui est pas mal comme piste
Sinon quelques photos de ce matin
Le moteur dans son jus!!!
Sinon j'ai monté les feux de phase2 fournis avec la voiture
AVANT
APRES
Le bandeau est cassé au milieu mais je pense que çà doit être réparable
Eh eh! T as pas perdu de temps!!
Je suis très content de te voir si enthousiaste! C est vraiment une super voiture, mais tu voudras toi aussi la vendre quand tu auras essayé le red block powa!!
Oui, je n'avais pas trop de taff ce matin!!!
Par contre, c'est quoi le red block powa????
red block : bloc rouge le 4 cyl Volvo
http://en.wikipedia.org/wiki/Volvo_Redblock_Engine
(07-09-2013, 13:09:55)Gorgio240 a écrit : [ -> ]Bon, va falloir qu'on s'organise un mini rasso, genre repas+karting pour ceusse du 91, 77 et 45. A voir sur novembre
+1 pour moi je suis partent
(07-09-2013, 13:46:34)simk2 a écrit : [ -> ]Oui ça pourrait être sympa!!! Il y a kartland à moissy cramayel qui est pas mal comme piste
Ca tombe bien, je connais la piste par coeur
Si ça t'intéresse, j'ai un bandeau en parfait état en rab dans mon garage
Sinon c'est vrai qu'un rasso des environs ce serait bien sympa, pas encore assez vu de volvo dans le coin... (déjà, y'en a pas assez devant chez moi
Meilleur karting de la région voire de France selon moi : http://www.rkc.fr/html/fr/index.php (tenu par les parents d'Eric Vergne, d'ailleurs
)
J'aimerais passer toutes mes durites de Turbo en silicone mais j'ai remarqué qu'il y avait deux montages sur T5
- le mien, avec le tuyau d'échangeur qui passe sur le moteur
-l'autre, qui passe sur le coté
Est ce que les Kit Durites sont compatibles pour les 2 modèles
MP envoyé
Pour les durites, je pense qu'il doit y avoir deux kits bien particuliers, un pour le montage standard et un pour le "reverse" (celui que tu as).
Faudrait demander à Shelby, il vient de les changer sur sa T5, même montage que toi.
pour le reverse, les durites silicones existente chez : http://www.do88.se/en/index.html mais, je crois, que c'est un kit complet avec les tuyaux en alu,donc, plus cher
(08-09-2013, 09:18:42)Alceides a écrit : [ -> ]MP envoyé
Pour les durites, je pense qu'il doit y avoir deux kits bien particuliers, un pour le montage standard et un pour le "reverse" (celui que tu as).
Faudrait demander à Shelby, il vient de les changer sur sa T5, même montage que toi.
oui , deux montages possibles , schema des durites silicones avec branchement d'une dump valves
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attachment=4086]
(08-09-2013, 10:43:34)zaroc a écrit : [ -> ] (08-09-2013, 09:18:42)Alceides a écrit : [ -> ]MP envoyé
Pour les durites, je pense qu'il doit y avoir deux kits bien particuliers, un pour le montage standard et un pour le "reverse" (celui que tu as).
Faudrait demander à Shelby, il vient de les changer sur sa T5, même montage que toi.
oui , deux montages possibles , schema des durites silicones avec branchement d'une dump valves
Merci pour le shéma, mais je ne vois pas où mettre une Dump avec mon montage vu qu'il vaut mieux qu'elle soit au plus proche du boitier papillon
sur les deux schémas , il y a un coude avec un branchement ( section plus petite ) , c'est l'emplacement le plus proche du papillon
si tu place une dump , n'oublie pas de d'enleve la dump d'origine qui est sur le turbo , par une plaque d'obstruction
(08-09-2013, 11:54:59)zaroc a écrit : [ -> ]sur les deux schémas , il y a un coude avec un branchement ( section plus petite ) , c'est l'emplacement le plus proche du papillon
si tu place une dump , n'oublie pas de d'enleve la dump d'origine qui est sur le turbo , par une plaque d'obstruction
Oui!!
Je sais qu'il faut mettre une plaque sur le Turbo sinon la Dump ne sert à rien et d'ailleurs c'est la même plaque que les Megane RS
Même plaque car même turbo. Garde ton argent et prends autre chose qu'une dump, tu en as déja une
un t5, cool
sa va changer de ton poil a fuel