02-04-2019, 18:08:33
Hello
J'ai pu récupérer un break 940 D24T pour son moteur. C'est chose faite, il tourne à présent dans un de mes D24TIC qui avait chauffé. Maintenant je dépèce le reste...Je viens de récupérer le compteur que j'ai transfusé sur un de mes breaks essence équipé d'un B200E dont le compteur ne fonctionnait plus que pour l'heure, le compte tours et la température moteur.
Le nouveau monté (qui ne compte que 90000 kms) fonctionne maintenant en vitesse et kilométrage (ce qui change la vie...), en température en heure mais plus en compte tours !!! Quelqu'un a t'il eu ce souci ? J'ai tripoté à l'arrière de l'alternateur au cas où mais cela aurait été étonnant que le dysfonctionnement arrive juste à ce moment. Faut-il faire comprendre au compteur qu'il est à présent monté sur un essence en shuntant quelque chose ?
Au cas où vous vous êtes posé la question, la jauge d'essence qui ne fonctionnait pas, ne fonctionne toujours pas, il va falloir tomber le réservoir...ce qui est une autre paire de manches.
Enfin, pourquoi ne pas utiliser ce break acheté pour son moteur directement ? La caisse est naze !
J'ai pu récupérer un break 940 D24T pour son moteur. C'est chose faite, il tourne à présent dans un de mes D24TIC qui avait chauffé. Maintenant je dépèce le reste...Je viens de récupérer le compteur que j'ai transfusé sur un de mes breaks essence équipé d'un B200E dont le compteur ne fonctionnait plus que pour l'heure, le compte tours et la température moteur.
Le nouveau monté (qui ne compte que 90000 kms) fonctionne maintenant en vitesse et kilométrage (ce qui change la vie...), en température en heure mais plus en compte tours !!! Quelqu'un a t'il eu ce souci ? J'ai tripoté à l'arrière de l'alternateur au cas où mais cela aurait été étonnant que le dysfonctionnement arrive juste à ce moment. Faut-il faire comprendre au compteur qu'il est à présent monté sur un essence en shuntant quelque chose ?
Au cas où vous vous êtes posé la question, la jauge d'essence qui ne fonctionnait pas, ne fonctionne toujours pas, il va falloir tomber le réservoir...ce qui est une autre paire de manches.
Enfin, pourquoi ne pas utiliser ce break acheté pour son moteur directement ? La caisse est naze !
Breaks 740 B200E, 940 B230FK (incendiée par un co...), 940 D24Tic et V70II
Berline 940 B230 F(S)
Moteurs B230FK, B230FB, B234F en attente et des pièces à ne plus savoir qu'en faire ...