Merci vadelacaisse pour cette nouvelle réponse complète...
Après demande d'un complément d'informations (numéro exact, rapport d'expertise) auprès du vendeur de la boite 90000km, pas de réponse ! Je ne donne pas son nom pour lui faire de la pub mais je peux vous le donner par MP, il est dans le 81...
Du coup, je n'ai plus beaucoup de choix : démonter la boite et l'amener chez un spécialiste pour un diag puis réno (?) > Euro-Trans pour ne pas le citer, à côté de Bordeaux..., le chef d'atelier est un expert plein de conseils.
Donc je suis bon pour sortir les liasses de billets planquées sous le matelas !
J'ai quand même contacté d'autres spécialistes (sur Bordeaux et Toulouse, qui a priori n'ouvrent pas les boites mais les expédient à l'étranger...). Certains me disent qu'un changement de convertisseur et/ou un radiateur d'huile de boite est peut-être à envisager... question du novice que je suis : Est-ce que le radiateur de boite est accroché à la boîte ou il faut la démonter à part ? Sinon, comment fait-on pour nettoyer le radiateur de boite ?
Si vous avez d'autres expériences à partager, je suis toujours preneur !
Bonne soirée à tous
Après demande d'un complément d'informations (numéro exact, rapport d'expertise) auprès du vendeur de la boite 90000km, pas de réponse ! Je ne donne pas son nom pour lui faire de la pub mais je peux vous le donner par MP, il est dans le 81...
Du coup, je n'ai plus beaucoup de choix : démonter la boite et l'amener chez un spécialiste pour un diag puis réno (?) > Euro-Trans pour ne pas le citer, à côté de Bordeaux..., le chef d'atelier est un expert plein de conseils.
Donc je suis bon pour sortir les liasses de billets planquées sous le matelas !
J'ai quand même contacté d'autres spécialistes (sur Bordeaux et Toulouse, qui a priori n'ouvrent pas les boites mais les expédient à l'étranger...). Certains me disent qu'un changement de convertisseur et/ou un radiateur d'huile de boite est peut-être à envisager... question du novice que je suis : Est-ce que le radiateur de boite est accroché à la boîte ou il faut la démonter à part ? Sinon, comment fait-on pour nettoyer le radiateur de boite ?
Si vous avez d'autres expériences à partager, je suis toujours preneur !
Bonne soirée à tous
V70 2.5TDI | 1998 | caisse 440000 | Moteur 180000 | BVA 100000
V70 2.5TDI | 1998 | 260000 (?) -import Allemagne malgré moi...-