Bonjour,
Merci vadelacaisse pour cette réponse complète...
J'ai réussi à voir la plaque d'identification de ma boite (en démontant effectivement le support de batterie et le filtre à air), j'ai trouvé ça :
50-42LE
1208899
97 DW 50 3597
D'après le document que j'ai pu trouver (voir PJ) sur la signification des différentes inscriptions :
97 > année de fabrication
D > mois de fabrication
W > 50-42LE
50 > transmission fabriquée pour Volvo
3597 > numéro de fabrication
Je ne comprends pas bien jusqu'où il faut que le numéro de série soit le même pour ne pas avoir de problèmes de compatibilité... il faut que le numéro de la boîte d'occaz est un numéro de type 97 DW 50 XXXX ? C'est bien ça ?
ça me paraît compliqué de trouver une boîte pareille !
Merci vadelacaisse pour cette réponse complète...
J'ai réussi à voir la plaque d'identification de ma boite (en démontant effectivement le support de batterie et le filtre à air), j'ai trouvé ça :
50-42LE
1208899
97 DW 50 3597
D'après le document que j'ai pu trouver (voir PJ) sur la signification des différentes inscriptions :
97 > année de fabrication
D > mois de fabrication
W > 50-42LE
50 > transmission fabriquée pour Volvo
3597 > numéro de fabrication
Je ne comprends pas bien jusqu'où il faut que le numéro de série soit le même pour ne pas avoir de problèmes de compatibilité... il faut que le numéro de la boîte d'occaz est un numéro de type 97 DW 50 XXXX ? C'est bien ça ?
ça me paraît compliqué de trouver une boîte pareille !
V70 2.5TDI | 1998 | caisse 440000 | Moteur 180000 | BVA 100000
V70 2.5TDI | 1998 | 260000 (?) -import Allemagne malgré moi...-