27-03-2019, 19:14:28
(27-03-2019, 00:25:15)ying-yang a écrit : Je remarque que tu as des panneaux de porte de V70 R, qui eux n'ont pas le skaï qui se décolle, comme les autres V70, notamment là où tu mets les coudes.
Veinard !![]()
Et la moquette de ton coffre est quasi immaculée ! Je "tuerai" pour en trouver une comme la tienne !
Ah je savais pas que la R avait des panneaux de porte différents ! bon par contre le panneau qui se décolle de l'insert en plastique elle y échappe pas, faut que je regarde quel est le meilleur moyen de recoller ça
(27-03-2019, 14:33:33)Maestrours a écrit : Si tu as une explication pour ton frein à main je suis preneur.
Depuis le changement de la tringlerie et des garnitures, il freine tres fort dans le sens de la marche avant, et très mal dans l'autre! Si je me gare en montée je suis obligé de mettre la 1ere.
J'aimerais bien pouvoir te répondre, mais j'arrive pas non plus à trouver la solution à mon problème qui est exactement le même

Ce qui est marrant c'est qu'en cherchant avec des termes assez larges sur google je suis souvent retombés sur des proprios de Volvo x70