26-03-2019, 12:16:32
Salut à tous !
ça y est, la chance a tourné... Ma boite m'a laché après un petit tour d'une centaine de kilomètres dans le Béarn puis dans les montagnes, après quelques accélérations pour doubler quelques touristes qui profitaient du paysage !
Voilà, maintenant je crois que je suis bon pour un changement de boîte...
Ce sera fait par un mécano car c'est au-dessus de mes compétences...
J'ai trouvé une BVA 90000km pour 750€.
Le mécano compte 8h de taf.
Vous pensez que c'est la bonne option ?
Une réfection vous parait une meilleure solution ? Sachant que les taro que j'ai pu avoir vont de 900€ht mini jusqu'à 2100, voire 2900€ chez les plus chers... Hors dépose/repose... et hors réfection du convertisseur...
Je précise que Volvo ne propose plus cette BVA en neuf...
Je me dis qu'une BVA qui a 90000km ne peut pas avoir beaucoup souffert en cas de mauvais entretien.
Est-ce que ça vaut le coût de lui faire faire un test avant montage ?
J'attends vos avis !
Bonne journée
ça y est, la chance a tourné... Ma boite m'a laché après un petit tour d'une centaine de kilomètres dans le Béarn puis dans les montagnes, après quelques accélérations pour doubler quelques touristes qui profitaient du paysage !
Voilà, maintenant je crois que je suis bon pour un changement de boîte...
Ce sera fait par un mécano car c'est au-dessus de mes compétences...
J'ai trouvé une BVA 90000km pour 750€.
Le mécano compte 8h de taf.
Vous pensez que c'est la bonne option ?
Une réfection vous parait une meilleure solution ? Sachant que les taro que j'ai pu avoir vont de 900€ht mini jusqu'à 2100, voire 2900€ chez les plus chers... Hors dépose/repose... et hors réfection du convertisseur...
Je précise que Volvo ne propose plus cette BVA en neuf...
Je me dis qu'une BVA qui a 90000km ne peut pas avoir beaucoup souffert en cas de mauvais entretien.
Est-ce que ça vaut le coût de lui faire faire un test avant montage ?
J'attends vos avis !
Bonne journée
V70 2.5TDI | 1998 | caisse 440000 | Moteur 180000 | BVA 100000
V70 2.5TDI | 1998 | 260000 (?) -import Allemagne malgré moi...-