11-03-2019, 22:02:05
je m'en doutais - c'était pour le forme
bah... si tu comptes secouer le bloc pour entendre les morceaux...
peut y'en avoir un peu dans le radiateur, si tu as de la chance ou avant le calorstat
perso :
soit faut ouvrir et chercher partout - ce serait le mieux
soit les morceaux resteront coincés où ils sont mais ça peut diminuer le refroidissement dans certains coins
plus qu'une coupe, un mécano saura peut-être dire où ils peuvent se trouver et si ça peut gêner / pas / un peu / beaucoup
et les morceaux sont peut être petits (fonction du trou de passage) : mieux
idée : démonter le calorstat, remplir le moteur avec un courant d'eau, par la conduite arrière (tuyau arrosage) : çà peut faire remonter le plastique flottant - faire plusieurs fois pour déloger les morceaux au besoin
et conserver ceux que tu auras pour déduire ce qui manquera encore (puzzle)
bah... si tu comptes secouer le bloc pour entendre les morceaux...
peut y'en avoir un peu dans le radiateur, si tu as de la chance ou avant le calorstat
perso :
soit faut ouvrir et chercher partout - ce serait le mieux
soit les morceaux resteront coincés où ils sont mais ça peut diminuer le refroidissement dans certains coins
plus qu'une coupe, un mécano saura peut-être dire où ils peuvent se trouver et si ça peut gêner / pas / un peu / beaucoup
et les morceaux sont peut être petits (fonction du trou de passage) : mieux
idée : démonter le calorstat, remplir le moteur avec un courant d'eau, par la conduite arrière (tuyau arrosage) : çà peut faire remonter le plastique flottant - faire plusieurs fois pour déloger les morceaux au besoin
et conserver ceux que tu auras pour déduire ce qui manquera encore (puzzle)