11-03-2019, 19:29:34
(10-03-2019, 15:06:32)bi-turbo a écrit : Prends de l'origine Volvo ou du SKF. Ce sont des pales en metal, donc normalement plus ce genre de soucis...
La SKF est déjà dans l'atelier prête à être montée...
(10-03-2019, 20:57:53)vadelacaisse a écrit : et la devinette : où sont passées les pales manquantes (ou morceaux de) ?
moins cher à l'achat en plastique mais en utilisation...
Ben, dans le bloc pardi !!!
Il m'en manque au moins 3 morceaux
![[Image: PbFuiteLdR08.jpg]](http://julienraspilaire.free.fr/C70T5/PbFuiteLdR08.jpg)
Donc, pompe à eau de marque inconnue, "Made in Italy" inscrit sur l'axe de la poulie, "470950" frappé sur le dessus
![[Image: PbFuiteLdR09.jpg]](http://julienraspilaire.free.fr/C70T5/PbFuiteLdR09.jpg)
Est ce que quelqu'un sait où trouver des schémas en coupe du bloc ?
Si c'est sur le forum, je vais chercher, mais si cela n'y est pas, je vais passer ce temps à chercher sur le web.
Merci de votre aide !
Volvo C70 T5 - 1998 / Volvo 480 TURBO - 1990 / Volvo 480 TURBO - 1987
SAAB 99 EMS - 1974
Renault Safrane 2,5 - 1998 / Renault 19 Cabriolet 16V - 1992