Bon, j'ai fini par envoyer la voiture dans un garage en désespoir de cause, le gars me dit que c'est le débitmètre d'air, ce qui me paraît d'autant plus invraisemblable que je ne vois pas comment un problème de débitmètre aurait pu ne pas se remarquer lors des divers contrôles de pression ou du réglage de richesse. En tous les cas j'en saurai plus ce soir puisqu'il m'a assuré que la voiture devrait être prête d'ici-là. Donc je lui accorde le bénéfice du doute car après tout je ne suis pas encore très familier avec les voitures modernes et s'il a raison je m'inclinerai et lui demanderai pour ma gouverne ce qui déconnait exactement.
En attendant si ce problème est enfin réglé j'ai toujours mon allumage qui tient au chatterton et j'ignore pour combien de temps. Du coup je pense en racheter un d'occasion et ça m'aiderait grandement dans mes recherches de savoir sur quoi étaient montés ces allumages à part les 740 (il s'agit d'un Bosch EZ-K) mais je ne trouve rien sur internet.
Donc si quelqu'un sait où en trouver, ou alors si ces allumages ont une autre appellation qui me permettrait de trouver des infos plus facilement je suis preneur.
À tout hasard, il n'y en avait pas sur les 960 ? Y en a une à l'état d'épave littéralement à cinq mètres de chez moi...
En attendant si ce problème est enfin réglé j'ai toujours mon allumage qui tient au chatterton et j'ignore pour combien de temps. Du coup je pense en racheter un d'occasion et ça m'aiderait grandement dans mes recherches de savoir sur quoi étaient montés ces allumages à part les 740 (il s'agit d'un Bosch EZ-K) mais je ne trouve rien sur internet.
Donc si quelqu'un sait où en trouver, ou alors si ces allumages ont une autre appellation qui me permettrait de trouver des infos plus facilement je suis preneur.
À tout hasard, il n'y en avait pas sur les 960 ? Y en a une à l'état d'épave littéralement à cinq mètres de chez moi...