05-03-2019, 21:02:06
La solution montrée ci-dessus par Bono fonctionne - encore merci !
bien plus beau ainsi - elle passe au CT demain
Il n'est pas nécessaire de relier d'autres broches
J'avais déjà rétabli un autre fil coupé, comme expliqué
Pas compris à quoi servait les trois autres fils du cobra : un ou deux pour son alim mais le troisième ?
Une masse pour mettre HS un périphérique ?
@Jarod
si le tien a été monté en concession, ça ressemblera à ce montage
avant de tout arracher, prends soin de mettre un adhésif coloré à chaque fil du cobra et à repérer les positions sur la platine
tu pourras revenir en arrière car le câblage de ta caisse est peut-être différent
si monté dans un centre auto, ce sera
- limpide car ils se contentent d'interrompre un fil par deux du cobra : suffit de raccorder les couleurs
- plus difficile à shunter car il y a de gros fils - faut donc un gros fer (150 w) sinon la soudure sera mauvaise (j'ai dû écrire qqchose ici à ce sujet)
on peut aussi mettre de bonnes cosses mais faut avoir une pince à sertir de pro et pouvoir la passer
bien plus beau ainsi - elle passe au CT demain
Il n'est pas nécessaire de relier d'autres broches
J'avais déjà rétabli un autre fil coupé, comme expliqué
Pas compris à quoi servait les trois autres fils du cobra : un ou deux pour son alim mais le troisième ?
Une masse pour mettre HS un périphérique ?
@Jarod
si le tien a été monté en concession, ça ressemblera à ce montage
avant de tout arracher, prends soin de mettre un adhésif coloré à chaque fil du cobra et à repérer les positions sur la platine
tu pourras revenir en arrière car le câblage de ta caisse est peut-être différent
si monté dans un centre auto, ce sera
- limpide car ils se contentent d'interrompre un fil par deux du cobra : suffit de raccorder les couleurs
- plus difficile à shunter car il y a de gros fils - faut donc un gros fer (150 w) sinon la soudure sera mauvaise (j'ai dû écrire qqchose ici à ce sujet)
on peut aussi mettre de bonnes cosses mais faut avoir une pince à sertir de pro et pouvoir la passer