28-02-2019, 12:09:23
Bonjour à tous,
donc le matin et après une bonne nuit, aucun heureux propriétaire de notre 240 favorite ne prend la peine de regarder son tableau de bord !
En quittant le paddock bien plat, donc frein à main desserré, il ne vous est jamais arrivé d'apercevoir ces témoins qui illuminent vos instruments ?
Et bien, moi non plus et c'est pourquoi je ne me pose la question que maintenant...
Dans ce cas de figure, est-il normal que le voyant du frein à main soit allumé, contact mis, mais avant même que le moteur ne soit lancé alors que celui-ci ne soit pas serré ?
Mais une fois en route, tout va pour le mieux.
Allez, n'hésitez pas et rincez-vous l'oeil, c'est tellement joli à voir...
Bonne journée
donc le matin et après une bonne nuit, aucun heureux propriétaire de notre 240 favorite ne prend la peine de regarder son tableau de bord !
En quittant le paddock bien plat, donc frein à main desserré, il ne vous est jamais arrivé d'apercevoir ces témoins qui illuminent vos instruments ?
Et bien, moi non plus et c'est pourquoi je ne me pose la question que maintenant...
Dans ce cas de figure, est-il normal que le voyant du frein à main soit allumé, contact mis, mais avant même que le moteur ne soit lancé alors que celui-ci ne soit pas serré ?
Mais une fois en route, tout va pour le mieux.
Allez, n'hésitez pas et rincez-vous l'oeil, c'est tellement joli à voir...
Bonne journée
Volvo 240 Polar 1991
B200F - M47-2