22-02-2019, 11:38:31
Bon, après contrôle il n'y a pas de déséquilibre au niveau du débit des injecteurs, et les pressions de commande et d'alimentation sont dans les normes (3,6 pour la pression de commande à chaud qui doit être comprise entre 3,4 et 3,8. La pression d'alimentation quant à elle doit être comprise entre 4,5 et 5,3 et est à 4,8). Toujours pas non plus de signe d'une prise d'air où que ce soit, ni de fuite. En somme tout semble parfait à part que la voiture arrive à peine à se traîner.
Sinon j'ai un vieux bruit de roulement qui couine à bas régime quand je commence tout juste à accélérer, ça semble venir des alentours du ventilo, il y a quoi comme roulements dans ce coin-là ?
Sinon j'ai un vieux bruit de roulement qui couine à bas régime quand je commence tout juste à accélérer, ça semble venir des alentours du ventilo, il y a quoi comme roulements dans ce coin-là ?