18-02-2019, 09:42:17
Bonjour
Pour passer en 2 rm il faut enlever l arbre de transmission coût zéro il faut enlever de la visserie.....et boucher l entrée du hall d'ex
Pour restaurer la fonction awd,c est coûteux car comme il est probable que la douille soit "collée "il faut démonter le renvoi d angle dont l engrenage est bouffé
Je l ai fait sur mon xc en trouvant une boite de renvoi 130 000km chez un casseur hollandais (450€) et elle était limite.....+changement douille et tout les joints soit 600 €
Volvo vend le renvoi neuf à 1800€
Reconstruction en Pologne 1000€ en pieces neuves
Et alors ,voir si le haldex est fonctionnel....
Si achat garage récent voir prise en charge
Sur mon xc la fonction awd marche maintenant
J avais pris le risque en l achetant connaissant les gros problèmes de ce montage
La douille est une pièce martyr bien connue des sites américains
Bon courage
Jl
Pour passer en 2 rm il faut enlever l arbre de transmission coût zéro il faut enlever de la visserie.....et boucher l entrée du hall d'ex
Pour restaurer la fonction awd,c est coûteux car comme il est probable que la douille soit "collée "il faut démonter le renvoi d angle dont l engrenage est bouffé
Je l ai fait sur mon xc en trouvant une boite de renvoi 130 000km chez un casseur hollandais (450€) et elle était limite.....+changement douille et tout les joints soit 600 €
Volvo vend le renvoi neuf à 1800€
Reconstruction en Pologne 1000€ en pieces neuves
Et alors ,voir si le haldex est fonctionnel....
Si achat garage récent voir prise en charge
Sur mon xc la fonction awd marche maintenant
J avais pris le risque en l achetant connaissant les gros problèmes de ce montage
La douille est une pièce martyr bien connue des sites américains
Bon courage
Jl
xc70 2002