17-02-2019, 20:56:14
Rebonjour,
Suite à mes soucis d'écrous antivols j'avais une roue qui restait à faire, je viens de m'en occuper cet après-misi.
En plus des idées évoquées plus haut, voici suite à mon travail des "conseils" :
Braquer à fond la roue du côté où l'on veut travailler pour pouvoir passer la tête derrière le disque et aussi avoir le débattement suffisant pour faire tourner la clef allen de 7.
Au sujet de la clef allen de 7, si on a une visseuse ou clef à choc pas trop épaisse, couper une longueur d'environ 4 ou 5 cm de long de la branche longue de l'angle droit et la mettre dans la visseuse, l'opération sera d'autant plus courte.
Gros tournevis plat ou burin plat pour retirer l'étrier qui peut rester sans risque sur le triangle tout proche. Serrer un peu les pattes ressort de la plaquette qui rentre dans le piston.
Cdlt Antoine
Suite à mes soucis d'écrous antivols j'avais une roue qui restait à faire, je viens de m'en occuper cet après-misi.
En plus des idées évoquées plus haut, voici suite à mon travail des "conseils" :
Braquer à fond la roue du côté où l'on veut travailler pour pouvoir passer la tête derrière le disque et aussi avoir le débattement suffisant pour faire tourner la clef allen de 7.
Au sujet de la clef allen de 7, si on a une visseuse ou clef à choc pas trop épaisse, couper une longueur d'environ 4 ou 5 cm de long de la branche longue de l'angle droit et la mettre dans la visseuse, l'opération sera d'autant plus courte.
Gros tournevis plat ou burin plat pour retirer l'étrier qui peut rester sans risque sur le triangle tout proche. Serrer un peu les pattes ressort de la plaquette qui rentre dans le piston.
Cdlt Antoine
V70 2L D de 2009 - 164 000 KM
940TD BK DE 94 - 376 000 KM