29-01-2019, 17:07:49
j'ai bien regardé la photo , il y a une encoche sur la poulie (pour moi se sera plutôt un trait blanc sur la poulie d'inertie) mais je regarderai si je vois cette encoche , et puis un autre repère fixe sur le corps de pompe à coté de la fixation
si c'est par en dessous ça doit pas être commode à voir ...
je dois aussi caler l'ac avec la cale et le point mort haut sur le volant moteur côté boite (si j'arrive à voir la lucarne)
"puis lorsque les repères de pompe et de support de pompe sont en face, tu continue à la faire tourner, jusqu'à sentir une sorte de buté qui à tendance à repousser la poulie en arrière. Tu cale la pompe en appui sur cette buté et normalement ton moteur est prêt à démarrer"
ok bien on va faire tout ça
si c'est par en dessous ça doit pas être commode à voir ...
je dois aussi caler l'ac avec la cale et le point mort haut sur le volant moteur côté boite (si j'arrive à voir la lucarne)
"puis lorsque les repères de pompe et de support de pompe sont en face, tu continue à la faire tourner, jusqu'à sentir une sorte de buté qui à tendance à repousser la poulie en arrière. Tu cale la pompe en appui sur cette buté et normalement ton moteur est prêt à démarrer"
ok bien on va faire tout ça
Pour les fans de Volvo et passionné d'aviation