29-01-2019, 14:52:58
Bon, il faut tout reprendre à zéro. Beaucoup de "mauvaise" informations.
Dans un premier temps, le plateau sonde se soulève. On n'appuie surtout pas dessus !
On pince l'écrou central et on soulève doucement. Mais ton souci, ne vient pas de là, je pense...
Dans un second temps on vérifie toutes éventuelles fuites à l'admission.
Donc on démarre et on asperge de nettoyant carburant les endroits susceptibles d'aspirer de l'air (durite MasterVac, Tiroir d'air d'additionnel de départ à froid, les injecteurs et leur supports en plastique qui comportent également un joint torique, etc. etc.)
Ensuite, on vérifie bien l'allumage. Chose que tu as déjà fait apparemment.
Dans un premier temps, le plateau sonde se soulève. On n'appuie surtout pas dessus !
On pince l'écrou central et on soulève doucement. Mais ton souci, ne vient pas de là, je pense...
Dans un second temps on vérifie toutes éventuelles fuites à l'admission.
Donc on démarre et on asperge de nettoyant carburant les endroits susceptibles d'aspirer de l'air (durite MasterVac, Tiroir d'air d'additionnel de départ à froid, les injecteurs et leur supports en plastique qui comportent également un joint torique, etc. etc.)
Ensuite, on vérifie bien l'allumage. Chose que tu as déjà fait apparemment.
1984 Volvo 244 GL - B19E