29-01-2019, 09:53:29
A la purge "petit bouchon" retour injecteur, j'ai mis un petit tuyau transparent , il est bien sorti quelques particules noires , le fltre go est neuf, plein et purgé
Coté pompe à injection (côté volant moteur c impec)
il y a une encoche pour mettre l'ac en bonne position une fois la poulie enlevée avec la bonne cale, cette poulie n'est pas clavetée sur l'ac donc pas orientée par rapport à lui
Comment fait-on pour bloquer l'ac au moment de serrer la poulie pour être sur que l'ac ne bouge pas quand on sert ?
Sur la poulie de la pompe il y a un repère , genre trait blanc à aligner avec un autre sur le bati , il ya peut-être un trou de centrage mais je n'ai pas réussi à débloquer le gros écrou pour enlever celle qui est devant, donc je me fie au repère qui me semble d'origine car gravé sur la poulie de pompe.
Je bosse devant ma ferme , la voiture recouverte de neige donc pas l'outillage ni le confort de l'atelier.
Affaire à suivre
Coté pompe à injection (côté volant moteur c impec)
il y a une encoche pour mettre l'ac en bonne position une fois la poulie enlevée avec la bonne cale, cette poulie n'est pas clavetée sur l'ac donc pas orientée par rapport à lui
Comment fait-on pour bloquer l'ac au moment de serrer la poulie pour être sur que l'ac ne bouge pas quand on sert ?
Sur la poulie de la pompe il y a un repère , genre trait blanc à aligner avec un autre sur le bati , il ya peut-être un trou de centrage mais je n'ai pas réussi à débloquer le gros écrou pour enlever celle qui est devant, donc je me fie au repère qui me semble d'origine car gravé sur la poulie de pompe.
Je bosse devant ma ferme , la voiture recouverte de neige donc pas l'outillage ni le confort de l'atelier.
Affaire à suivre
Pour les fans de Volvo et passionné d'aviation

