Bon alors, le moteur est bien un B200E (j'ai dû gratter l'étiquette pour le savoir tellement elle était sale).
J'ai aussi enlevé le soufflet et appuyé au doigt sur le volet qui descend tranquillement d'environ 4 millimètres, mais pas plus (j'imagine que c'est sa course normale, s'il était grippé il ne bougerait sans doute pas, et puis il semble tout à fait propre).
J'ai regardé normalement tous les analyseurs CO donnent la réponse en pourcentage, donc le résultat du contrôle devrait être en pourcentage. Mais est-ce possible que la voiture roule à peu près correctement avec 0.27% alors que la valeur devrait être de 1% ? Le contrôle date en fait de mars dernier, pas de l'été dernier mais je ne sais pas si des réglages ont été faits depuis sur la voiture (bien qu'il me semble avoir réglé le ralenti quand je l'ai eue, mais ça c'était il y a six mois et elle ne déconne que depuis une semaine et quelque).
La durite à dépression qui est craquelée est celle où j'ai le doigt sur la photo et elle repart dans l'habitacle. Une idée d'à quoi elle sert ?
J'ai aussi enlevé le soufflet et appuyé au doigt sur le volet qui descend tranquillement d'environ 4 millimètres, mais pas plus (j'imagine que c'est sa course normale, s'il était grippé il ne bougerait sans doute pas, et puis il semble tout à fait propre).
J'ai regardé normalement tous les analyseurs CO donnent la réponse en pourcentage, donc le résultat du contrôle devrait être en pourcentage. Mais est-ce possible que la voiture roule à peu près correctement avec 0.27% alors que la valeur devrait être de 1% ? Le contrôle date en fait de mars dernier, pas de l'été dernier mais je ne sais pas si des réglages ont été faits depuis sur la voiture (bien qu'il me semble avoir réglé le ralenti quand je l'ai eue, mais ça c'était il y a six mois et elle ne déconne que depuis une semaine et quelque).
La durite à dépression qui est craquelée est celle où j'ai le doigt sur la photo et elle repart dans l'habitacle. Une idée d'à quoi elle sert ?