22-01-2019, 23:25:12
(Modification du message : 22-01-2019, 23:30:48 par john calford.)
(22-01-2019, 19:36:52)domi a écrit : Oui mais bon
La vendre dans l état ? C'est invendable sans le dire à l acheteur ou reprise minable chez un pro?
Ou tu repares par exemple avec un ami bricoleur en changeant le minimum à tes risques et périls ou tu roules jusqu'à la panne
je suis pas d'accord ce bruit a lieu depuis 2 ans, je roule tous les jours avec sans avoir eu de panne à cause de ça, volvo m'a d'ailleurs confirmé qu'il y avait pas danger sauf à se taper 500km à très haut régime. c'est ça le comble c'est de dépenser une somme pareille pour un défaut dont on ne sait pas si ça en est un pour de bon... sans avoir un avis du niveau de gravité réel. En sus tu oublies que le réglage de tout ça doit se faire à l'aide d'un logiciel que tout le monde n'a pas. le calage des soupapes avec la distri doit se vérifier à l'aide d'un soft apparemment. A moins de faire à l'oeil sinon c'est complexe. Quant à une reprise, s'il s'agit de s'en servir comme apport pour un leasing ou pour l'achat d'un autre véhicule en concession, ça se calcule.