10-01-2019, 13:04:47
Bonjour,
Comme il faut toujours qu'il y ai un problème en cours, a peine le papillon réparé et fonctionnel, un nouveau souci apparait.
Ma direction commence a faire des craquements sinistres en butée, notamment d'un coté (a fond a gauche). Sur toute la course ça va, mais quand j'arrive en butée, surtout en créneau, j'entends des gros craquements dans la baie moteur, encore plus fenêtre ouverte, et je les ressens dans le volant;
Est ce le signe d'une crémaillère de direction qui rend l'âme?
Celle ci a tendance a fuir légèrement depuis l'achat, légèrement car en 15000km j'ai du rajouter 30cl de liquide, mais il y a toujours des gouttes du côté droit en bout de crémaillère.
Egalement, j'ai très recemment passé mes roues été 17 en hiver 15 pouces, et j'en avais profité pour mettre du wd 40 sur mes silentblocs, cela peut il être lié?
Merci d'avance
Comme il faut toujours qu'il y ai un problème en cours, a peine le papillon réparé et fonctionnel, un nouveau souci apparait.
Ma direction commence a faire des craquements sinistres en butée, notamment d'un coté (a fond a gauche). Sur toute la course ça va, mais quand j'arrive en butée, surtout en créneau, j'entends des gros craquements dans la baie moteur, encore plus fenêtre ouverte, et je les ressens dans le volant;
Est ce le signe d'une crémaillère de direction qui rend l'âme?
Celle ci a tendance a fuir légèrement depuis l'achat, légèrement car en 15000km j'ai du rajouter 30cl de liquide, mais il y a toujours des gouttes du côté droit en bout de crémaillère.
Egalement, j'ai très recemment passé mes roues été 17 en hiver 15 pouces, et j'en avais profité pour mettre du wd 40 sur mes silentblocs, cela peut il être lié?
Merci d'avance
S60 2.5T 209 BM / V70 Cross Country 2000 2.4t 193 AWD
Ex: A4 B5 V6e, Seat Exeo 2.0Tfsi, S60 2.4T, C70 2.4T, Audi 80 B4 V6, Audi A6 C4 2.5tdi, A4 B5 2.5tdi, A4 B6 2.5 tdi, Skoda Octavia 1Z, Seat Ibiza 6k2, Polo 6N.