Tu imagines que le niveau d'huile monte à cause du gazoil encore imbrulé provenant de la post-injection lors de la phase de regénération du fap !
Gloups !
Cela veut dire que le gazoil passe entre les pistons et les chemises, à cause de la pression d'air du turbo....je me demande si les racleurs d'huile des pistons (segments) apprécient ce traitement....
L'huile est spéciale : "low hash".
Chez Toyota, un injecteur supllémentaire de gazoil est dans l'échappement, juste avant le fap....
Chez VW, le moteur perd son huile tout seul..
Gloups !
Cela veut dire que le gazoil passe entre les pistons et les chemises, à cause de la pression d'air du turbo....je me demande si les racleurs d'huile des pistons (segments) apprécient ce traitement....
L'huile est spéciale : "low hash".
Chez Toyota, un injecteur supllémentaire de gazoil est dans l'échappement, juste avant le fap....
Chez VW, le moteur perd son huile tout seul..
VOLVO V60 D3 2010 - 240000 km