02-01-2019, 17:25:31
Histoire de partager mon expérience , ça peut aider si quelqu'un se trouve en face du même souci..
Alors le changement de filtre à gazole et/ou la condamnation de la dépression aux supports moteur semble être LA solution.
Soit mon filtre a gazole avait de la merde, j'en doute qu'il puisse en avoir à ce point ..
Soit c'est mes supports moteurs qui fuient qui causent des problèmes.
Quoi qu'il en soit, depuis elle roule bien. je vais donc voire pour acheter des nouveaux support moteur. Si vous avez des conseils je suis tout ouie !
J'ai le turbo qui se fait entendre de plus en plus.. comme un frottement continue à l'utilisation et parfois un bruit métallique si sollicité fortement juste après l'avoir laissé réduire les ailettes.
Je pense que la géométrie variable n'est plus mécaniquement toute jeune.
Parfois j'ai l'impression d'avoir un gros turbo même quand je n'en veut pas, et parfois j'ai l’impression qu'il est un peu faible.
Donc comme si les ailettes étaient soit trop ouvertes, soit pas assez.
Peut être qu'elle grippent et se bloquent ouvertes ou fermé au grès du hasard ?!
Alors le changement de filtre à gazole et/ou la condamnation de la dépression aux supports moteur semble être LA solution.
Soit mon filtre a gazole avait de la merde, j'en doute qu'il puisse en avoir à ce point ..
Soit c'est mes supports moteurs qui fuient qui causent des problèmes.
Quoi qu'il en soit, depuis elle roule bien. je vais donc voire pour acheter des nouveaux support moteur. Si vous avez des conseils je suis tout ouie !
J'ai le turbo qui se fait entendre de plus en plus.. comme un frottement continue à l'utilisation et parfois un bruit métallique si sollicité fortement juste après l'avoir laissé réduire les ailettes.
Je pense que la géométrie variable n'est plus mécaniquement toute jeune.
Parfois j'ai l'impression d'avoir un gros turbo même quand je n'en veut pas, et parfois j'ai l’impression qu'il est un peu faible.
Donc comme si les ailettes étaient soit trop ouvertes, soit pas assez.
Peut être qu'elle grippent et se bloquent ouvertes ou fermé au grès du hasard ?!
Volvo S60 D5 (163cv) geartronic 2004
Volvo C70 D5 (185cv) geartronic 2008
Mustang II L4 BVA 1978