(01-01-2019, 13:54:50)YGarrec a écrit : Bonjour,
comme convenu petit retour qui peut aider tous le monde. Bon après passage au garage Classic Auto à Nantes,
changement des bougies, changement des faisceaux, changement du joint de collecteur d'admission (il y avait un trou d'air à ce niveau).
Après cela, et une mise au point du ralenti à 950 Trs/min elle ne cale plus .. elle démarre beaucoup mieux.. même si je dois m'y reprendre à 2 fois de temps en temps.. je vais passer un peu de Wynns maintenant pour voir (pour injection ..)
pour compléter l'information, je suis en injection mécanique, seul une commande électrique de l'injecteur de départ à froid..
Au plaisir de nouveaux échanges..
Yan
Merci Yan pour le retour. Toujours intéressant de savoir d’où venait le problème. Content que ce ne soit qu'une fuite à l'admission. (y)
À bientôt et bonne année

1984 Volvo 244 GL - B19E