31-12-2018, 17:59:59
Salut,
J'ai la voiture depuis 3 ans, elle est immatriculée depuis 2ans
Au début tout fonctionnait normalement. Ensuite la clim à lâchée et cela viendrait du contacteur de clim (1000€ à cause de la dépose du tableau de bord) évidemment vu le prix je ne suis pas pressé de le faire.
Du coup le ventilateur du radiateur tourne en permanence si je ne le débranche pas.
Jusqu'à présent j'ai toujours fait attention quitte à m'arrêter dans les bouchons pour le remettre en route rapidement avant une surchauffe.
Au sujet de la ventilation RAS mis à part l'air conditionné qui ne fonctionne pas.
J'ai déjà eu le coup où le ventilo ne se déclenche pas tout de suite en laissant branché en permanence mais il finit toujours par se lancer sans raison et ne se stop que très rarement et ceci entraîne une décharge de la batterie.
Je n'ai pas d'option style démarrage à distance ni même de chauffage auxiliaire en stationnement.
J'ai la voiture depuis 3 ans, elle est immatriculée depuis 2ans
Au début tout fonctionnait normalement. Ensuite la clim à lâchée et cela viendrait du contacteur de clim (1000€ à cause de la dépose du tableau de bord) évidemment vu le prix je ne suis pas pressé de le faire.
Du coup le ventilateur du radiateur tourne en permanence si je ne le débranche pas.
Jusqu'à présent j'ai toujours fait attention quitte à m'arrêter dans les bouchons pour le remettre en route rapidement avant une surchauffe.
Au sujet de la ventilation RAS mis à part l'air conditionné qui ne fonctionne pas.
J'ai déjà eu le coup où le ventilo ne se déclenche pas tout de suite en laissant branché en permanence mais il finit toujours par se lancer sans raison et ne se stop que très rarement et ceci entraîne une décharge de la batterie.
Je n'ai pas d'option style démarrage à distance ni même de chauffage auxiliaire en stationnement.
V70 II 2.5T AWD bva (2004) 150 000km from CA
FH4 500 bva (2017) 146 000km