Bon, voici le suite de l’histoire.
J’ai déposé mon fier destrier chez le garagiste avec pour mission de faire le nécessaire.
La boite a été démontée et envoyée chez un reparateur polonais ( oui,la bas vers l’Est)
Elle est revenue neuve ou presque.Je l’aurai cru sortie tout droit de l’usine avec codes TUV, manchons plastique de protection d’arbre, étiquettes de maintenance etc...
Ensuite restait à trouver un embrayage neuf.
Chez Valeo ,pas dispo et environ 470€, chez Volvo ce n’etait plus disponible.
J’ai trouvé et commandé chez Skandix ( il en restait 3) ,fait livrer chez mon garagiste pour 311€ livraison comprise.
Reçu 3 jours après,monté dans la foulée.
Et voila, grâce à l’Europe et à internet, j’ai fait réparer la boite en Pologne, j’ai trouvé un embrayage en Allemagne et le tout a été monté dans lYonne et ma voiture est repartie sur nos routes.
Yesssss
J’ai déposé mon fier destrier chez le garagiste avec pour mission de faire le nécessaire.
La boite a été démontée et envoyée chez un reparateur polonais ( oui,la bas vers l’Est)
Elle est revenue neuve ou presque.Je l’aurai cru sortie tout droit de l’usine avec codes TUV, manchons plastique de protection d’arbre, étiquettes de maintenance etc...
Ensuite restait à trouver un embrayage neuf.
Chez Valeo ,pas dispo et environ 470€, chez Volvo ce n’etait plus disponible.
J’ai trouvé et commandé chez Skandix ( il en restait 3) ,fait livrer chez mon garagiste pour 311€ livraison comprise.
Reçu 3 jours après,monté dans la foulée.
Et voila, grâce à l’Europe et à internet, j’ai fait réparer la boite en Pologne, j’ai trouvé un embrayage en Allemagne et le tout a été monté dans lYonne et ma voiture est repartie sur nos routes.
Yesssss
L'esprit ,c'est comme les parachutes,ça fonctionne mieux quand c'est ouvert