(26-12-2018, 12:22:16)Doberman a écrit : En faite quant je roule avec elle sent l'odeur parei' de brûlé et essence, énorme conso, pas de coup de pied au cul à l'accélération et même pas top, arrivé à un feu ralenti instable...
Pour moi sa sent furieusement une sonde lambda qui aurait pété.. et qui fournit au calculateur des infos qu il ne comprend plus .... *
Démonter sonde Lambda et la tester ... je crois me soiuvenir qu il y a un tuto sur la sonde qq part sur ce site (désolé je n ai pas le temps de chercher dans l immediat!!!)
Sinon, voir aussi le debit masse air (dans le "bocal" filtre a air .. ) . facile .. moteur en marchge tu la debranches et tu vois si le moteur réagit. Si pas de réaction.. DMA foutu..
PS : sonde Lambda tu en as une ou deux (une = avant le catalyseur; 2= uen avant et une apres)
Volvo 850 break - 2.5 20s GLT - 1994 - 285 000 kms
Ambassadeur itinérant du BUZET