23-12-2018, 13:15:24
Bonjour a tous.
J'ai donc fait réparer mon boîtier par Écu.de. un service plutôt bon, envoi, réparation et renvoi rapide, le boîtier a même été nettoyé et repeint!
Je posterais des photos.
J'ai donc remonté le boîtier, fait la manip de réinitialisation du boitier, de la course de la pédale etc... Et et toujours un voyant ETS, et une voiture pas très fluide qui secoue lorsque l'on touche ou relâche la pédale d'accélérateur...
Je dois avouer que je suis bien dégoûté, 4 semaines d'immobilisation pour ça ..
Hormis le boîtier qui serait donc a priori hors de cause, quelles pourraient être les causes de ce voyant ETS? Où ai-je loupé une manipulation pour réinitialiser ?
J'ai donc fait réparer mon boîtier par Écu.de. un service plutôt bon, envoi, réparation et renvoi rapide, le boîtier a même été nettoyé et repeint!
Je posterais des photos.
J'ai donc remonté le boîtier, fait la manip de réinitialisation du boitier, de la course de la pédale etc... Et et toujours un voyant ETS, et une voiture pas très fluide qui secoue lorsque l'on touche ou relâche la pédale d'accélérateur...
Je dois avouer que je suis bien dégoûté, 4 semaines d'immobilisation pour ça ..
Hormis le boîtier qui serait donc a priori hors de cause, quelles pourraient être les causes de ce voyant ETS? Où ai-je loupé une manipulation pour réinitialiser ?
S60 2.5T 209 BM / V70 Cross Country 2000 2.4t 193 AWD
Ex: A4 B5 V6e, Seat Exeo 2.0Tfsi, S60 2.4T, C70 2.4T, Audi 80 B4 V6, Audi A6 C4 2.5tdi, A4 B5 2.5tdi, A4 B6 2.5 tdi, Skoda Octavia 1Z, Seat Ibiza 6k2, Polo 6N.