17-12-2018, 21:20:00
Salut, je viens de voir ton dernier message. J'ai lu en diagonale tout ce qui était avant.
Lorsque je regardais sur les forums anglais/americain les problèmes connus sur les v50/s40 avant d'en acheter une,
Il y avait le problème de neiman qui revenait souvent avec les mêmes symptômes que toi. Parfois c'était aléatoire, quand il faisait froid ou trop chaud ou carrément bloqué.
En tout cas sur ta vidéo le démareur ne se lance même pas donc le neiman c'est pas con du tout. J'avais vu un tuto sur YouTube et c'est pas de la grosse mécanique.
Aussi j'ai remarqué que lorsque tu tournes la clé sur la position demarrage, ta ventilation ne se coupe même pas ! Et du coup ta lumière habitacle et phares aussi je suppose ? Dans ce cas cela renforcerai la thèse du neiman étant donné que lorsque tu mets ta clés à fond à droite, ton +apc est censé tout couper.
Lorsque je regardais sur les forums anglais/americain les problèmes connus sur les v50/s40 avant d'en acheter une,
Il y avait le problème de neiman qui revenait souvent avec les mêmes symptômes que toi. Parfois c'était aléatoire, quand il faisait froid ou trop chaud ou carrément bloqué.
En tout cas sur ta vidéo le démareur ne se lance même pas donc le neiman c'est pas con du tout. J'avais vu un tuto sur YouTube et c'est pas de la grosse mécanique.
Aussi j'ai remarqué que lorsque tu tournes la clé sur la position demarrage, ta ventilation ne se coupe même pas ! Et du coup ta lumière habitacle et phares aussi je suppose ? Dans ce cas cela renforcerai la thèse du neiman étant donné que lorsque tu mets ta clés à fond à droite, ton +apc est censé tout couper.
V50 2006 - 2,4l 140 ch