16-12-2018, 19:49:48
(Modification du message : 16-12-2018, 19:50:28 par john calford.)
salut et merci pour ta réponse. ce qui me semble bizarre c'est qu'à l'allumage déjà dès le début, le boitier faisait et fait toujours du bruit quand la clé est en position 2, un bruit électronique ou électrique comme tu voudras, qui cesse dès que la voiture est démarrée. J'ai essayé ce jour à chaud et mon ralenti est bon, le boitier semble bien fonctionner j'ai retrouvé a priori une carburation et accélération et régime normale mais à vérifier sur la consommation.
La vis sert de butée lorsque le clapet est fermé, cad que plus tu tournes dans le sens des aiguilles d'une montrer plus le clapet se trouve déjà légèrement ouvert ou incliné quand la voiture est au ralenti. Dans le sens contraire le clapet trouve sa position initiale fermée et donc ne repose pas sur la vis en question (voir photo de la vis).
Je lis de ci de là que normalement il faut effectuer un réglage de tout ça chez volvo pour avoir le bon mélange air/carbu
La vis sert de butée lorsque le clapet est fermé, cad que plus tu tournes dans le sens des aiguilles d'une montrer plus le clapet se trouve déjà légèrement ouvert ou incliné quand la voiture est au ralenti. Dans le sens contraire le clapet trouve sa position initiale fermée et donc ne repose pas sur la vis en question (voir photo de la vis).
Je lis de ci de là que normalement il faut effectuer un réglage de tout ça chez volvo pour avoir le bon mélange air/carbu