14-12-2018, 09:41:17
Salut,
J'ai noté que le calorstat seul, sans son boitier, n'était pas disponible en 2013 lors de la création de ce tuto. Il l'est à présent et à un prix peu élevé :
https://www.auto-doc.fr/pieces-detachees...082-2-4-d5
Sinon, concernant ton problème Ptitvie, je suis d'accord avec Yves, les durites du radiateur de chauffage étant piquées directement sur le circuit de refroidissement du moteur, sans passer par le calorstat, les deux durites doivent devenir chaudes à peu près en même temps. Le fait que t'en ai une chaude et l'autre froide, prouve bien que ton radiateur de chauffage est bouché.
Rémi
J'ai noté que le calorstat seul, sans son boitier, n'était pas disponible en 2013 lors de la création de ce tuto. Il l'est à présent et à un prix peu élevé :
https://www.auto-doc.fr/pieces-detachees...082-2-4-d5
Sinon, concernant ton problème Ptitvie, je suis d'accord avec Yves, les durites du radiateur de chauffage étant piquées directement sur le circuit de refroidissement du moteur, sans passer par le calorstat, les deux durites doivent devenir chaudes à peu près en même temps. Le fait que t'en ai une chaude et l'autre froide, prouve bien que ton radiateur de chauffage est bouché.
Rémi