07-02-2007, 11:49:47
A cela s'ajoute sur la V70:
Boîte automatique autoadaptative sur certains modèles.
Gestion électronique de la commande des gaz à partir de 99 (avec la problématique du boîtier papillon)
Donc pas de différences majeures en effet ...
Pour une 850 mieux vaut opter pour un modèle >94 (voire 95-96 et +), car sauf erreur quelques problèmes sur les 5 cylindres des premiers millésimes ont été décelés.
Je ne veux pas semer le trouble dans ton choix toutefois Je tiens à préciser que si tu recherches une VRAIE soute à bagage (~2m3), il vaut mieux t'orienter directement sur une propulsion (série 740 ou 940), mais c'est un autre genre de véhicule !!!
Boîte automatique autoadaptative sur certains modèles.
Gestion électronique de la commande des gaz à partir de 99 (avec la problématique du boîtier papillon)
Donc pas de différences majeures en effet ...
Pour une 850 mieux vaut opter pour un modèle >94 (voire 95-96 et +), car sauf erreur quelques problèmes sur les 5 cylindres des premiers millésimes ont été décelés.
Je ne veux pas semer le trouble dans ton choix toutefois Je tiens à préciser que si tu recherches une VRAIE soute à bagage (~2m3), il vaut mieux t'orienter directement sur une propulsion (série 740 ou 940), mais c'est un autre genre de véhicule !!!
V70 03' 2.5LPT AWD BVA ~100kkm
Ex: V70I LPT, 945 LPT