22-11-2018, 21:29:30
et pas que
qu'un client fasse du raffut si le service traine, je peux comprendre, même s'il faut y mettre les formes tt de même (payer ne donne pas tous les droits - d'être grossier, par exemple)
mais ici, c'est GRATUIT
donc on attend son tour sans piailler
on relance gentiment, si c'est long (y'en a qui ont une vie, d'autres trucs plus pressés à faire...)
ou on repose sa question autrement (car des fois faut suivre, hein )
et parfois on a rien du tout - Majax n'est pas sur UV, que je sache
qu'un client fasse du raffut si le service traine, je peux comprendre, même s'il faut y mettre les formes tt de même (payer ne donne pas tous les droits - d'être grossier, par exemple)
mais ici, c'est GRATUIT
donc on attend son tour sans piailler
on relance gentiment, si c'est long (y'en a qui ont une vie, d'autres trucs plus pressés à faire...)
ou on repose sa question autrement (car des fois faut suivre, hein )
et parfois on a rien du tout - Majax n'est pas sur UV, que je sache