14-11-2018, 20:38:57
Après avoir débranché la batterie, démonté le dossier AR....
Bon, nous avons démonté les deux puits de jauge... quelle galère.... en plus, il y'a deux tuyaux qui partent de la pompe pour relier la jauge de l'autre côté du réservoir...
et on a vidangé une nouvelle fois avec une petite pompe électrique... des saletés mais pas tant que cela....
La voiture au démarrage, était restée en "Réparation moteur demandé"..
je suis allé faire 1 km, et manifestement, elle n'a plus d' accoups, mais par contre ne tourne que sur 3 ou 4 cylindres...
A voir demain le démontage des injecteurs...
Bon, nous avons démonté les deux puits de jauge... quelle galère.... en plus, il y'a deux tuyaux qui partent de la pompe pour relier la jauge de l'autre côté du réservoir...
et on a vidangé une nouvelle fois avec une petite pompe électrique... des saletés mais pas tant que cela....
La voiture au démarrage, était restée en "Réparation moteur demandé"..
je suis allé faire 1 km, et manifestement, elle n'a plus d' accoups, mais par contre ne tourne que sur 3 ou 4 cylindres...
A voir demain le démontage des injecteurs...
Volvo V70 II - 2007 - 312 000 km - Rhônes Alpes - 38 Isère