08-11-2018, 10:50:17
Bonjour,
merci pour vos conseils.
Je suis passé ce matin au garage, il y'avait un nombre incalculable de défauts, ABS, Anti-patinage, , + un injecteur 5 HS...
En bidouillant sa connectique, l'injecteur est reparti...
Tout est reparti en ordre, défauts disparu..
Je rentre chez moi (15 km) et rebelote... des ratés, un cylindre qui ne fonctionne plus et le voyant "moteur réparation urgente" qui apparaît..... et aussi l'ABS qui réapparaît.. je me demande si aussi ma batterie ne poserait pas des pbs pour que tous ces défauts arrivent en même temps...
Je vais démonter le filtre à gazole, et je vais essayer de vidanger le réservoir comme écris dans le post au dessus..... mais ma voiture est un diesel, il y'a aussi une pompe immergée comme les voitures essences ?
Alain
merci pour vos conseils.
Je suis passé ce matin au garage, il y'avait un nombre incalculable de défauts, ABS, Anti-patinage, , + un injecteur 5 HS...
En bidouillant sa connectique, l'injecteur est reparti...
Tout est reparti en ordre, défauts disparu..
Je rentre chez moi (15 km) et rebelote... des ratés, un cylindre qui ne fonctionne plus et le voyant "moteur réparation urgente" qui apparaît..... et aussi l'ABS qui réapparaît.. je me demande si aussi ma batterie ne poserait pas des pbs pour que tous ces défauts arrivent en même temps...
Je vais démonter le filtre à gazole, et je vais essayer de vidanger le réservoir comme écris dans le post au dessus..... mais ma voiture est un diesel, il y'a aussi une pompe immergée comme les voitures essences ?
Alain
Volvo V70 II - 2007 - 312 000 km - Rhônes Alpes - 38 Isère