13-10-2018, 07:34:25
Bonjour a tous,
Je déterre le post...a t'on un retour sur ce post qui m'intéresse fortement, effectivement, forte odeur d'essence a l'échappement, conso (T5-R qd même), et sensation starter auto...bref à 200€ le régulateur...j'ai cette étrange sensation que cela tourne au niveau de la carburation, je n'ai pas un moteur réactif à la pédale, pas de décélération franche, l'effet du turbo ???
Bref elle tourne rond démarrage nickel après 2 seconde de coup de clef, pas de pétarade, bref je creuse...
Merci de vos retour.
Moi même
Je déterre le post...a t'on un retour sur ce post qui m'intéresse fortement, effectivement, forte odeur d'essence a l'échappement, conso (T5-R qd même), et sensation starter auto...bref à 200€ le régulateur...j'ai cette étrange sensation que cela tourne au niveau de la carburation, je n'ai pas un moteur réactif à la pédale, pas de décélération franche, l'effet du turbo ???
Bref elle tourne rond démarrage nickel après 2 seconde de coup de clef, pas de pétarade, bref je creuse...
Merci de vos retour.
Moi même
1 Triumph TR3 1959 - 1 Audi Cab 2.8 1997 - 1 Volvo T5-R 2.0 1995...