10-10-2018, 22:06:05
pas si sur
j'ai changé ce spi sur une 480
le mécano volvo m'a expliqué qu'il fallait le repousser un peu plus à l'intérieur pour que la lèvre du spi soit au delà de l'usure - de mémoire c'était 2-3 mm pas plus
on le repousse pas au tournevis, hein
mais avec un tube calibré au spi et doucement pour ne pas l'envoyer dedans
c'est prévu : l'alésage du bloc est assez long pour ça (et c'était un moteur Renault pourtant
)
fait aussi celui à l'autre bout
j'ai changé ce spi sur une 480
le mécano volvo m'a expliqué qu'il fallait le repousser un peu plus à l'intérieur pour que la lèvre du spi soit au delà de l'usure - de mémoire c'était 2-3 mm pas plus
on le repousse pas au tournevis, hein

c'est prévu : l'alésage du bloc est assez long pour ça (et c'était un moteur Renault pourtant

fait aussi celui à l'autre bout