(30-09-2018, 15:05:05)vadelacaisse a écrit : purée !
avant d'acheter une pompe, un réservoir, un moteur, une caisse, changes le filtre :
écoutes Bruno - ça sert à quoi qu'il se décarcasse ?
Changer le filtre etait ma premiere idee mais le mecano m' a fait dit que mon filtre en place n'etait pas sale -(NDLA changé il y a un an soit environ 10.000 km). Il l'a soufflé, rincé, testé et m'a assuré que mes problémes ne viennent pas du filtre.
C est pour cela que je suis passé à l'analyse de la pompe
Et pourquoi je voudrais savoir
1= Si les variations de pression d essence constatées (2.8 bars quand je demande de la puissance et 3.2 apres être monté en régime) est normale ....
2= QUEL ORGANE GERE LA PRESSION DE CARBURANT SUR LA VOLVO 850? s'il y en a un .... je rappelle 850 (ESS) 170cv 20v de 1994
3= PEUT ON CONTROLER LE BON FONCTIONNEMENT D UNE POMPE ????
Merci en tout cas pour ta remarque totalement justifiée (vu le cout modeste d un filtre - moins de 20 €) je vais quand meme me procurer un filtre....
Volvo 850 break - 2.5 20s GLT - 1994 - 285 000 kms
Ambassadeur itinérant du BUZET