26-09-2018, 08:09:57
Pour moi c'est pas du tout la même chose surtout. Une T5 c'est un hybride plaisir/voiture de tous les jours, un tdi ça va être un pur déplaçoir pas enthousiasmant. Même si c'est confortable, ça va pas pouvoir faire autant que la T5, juste que la partie que ça pourra faire, ça la fera pour moins cher.
Et sinon prendre une T5 et la faire reprogrammer en E85. La mienne comme ça me reviens vers 8€/100km en roulant souvent assez fort. Du coup c'est l'équivalent d'un diesel qui fait du 5,5L (on va dire moins de 6L), mais avec un essence puissant et sourtout très coupleux. Sachant que dans les années à venir l'écart de prix entre l'E85 et les carburants "traditionnels" va se creuser, augmentant encore la rentabilité de la conversion.
Et sinon prendre une T5 et la faire reprogrammer en E85. La mienne comme ça me reviens vers 8€/100km en roulant souvent assez fort. Du coup c'est l'équivalent d'un diesel qui fait du 5,5L (on va dire moins de 6L), mais avec un essence puissant et sourtout très coupleux. Sachant que dans les années à venir l'écart de prix entre l'E85 et les carburants "traditionnels" va se creuser, augmentant encore la rentabilité de la conversion.