21-09-2018, 19:53:57
Bon ca va faire 1 an et demi que la voiture roule tous les jours, et j'en suis a la 3eme durite de liquide de refroidissement que je change, le radiateur a fuit aussi. a chaque fois a des endroits différents.
le problème n'est pas que ce soit très compliqué a changer dessus mais le problème c'est pourquoi?
les durites vieilles qui rendent l'ame chacune leur tour? trop de pression dans le circuit? ( et ds ce cas pourquoi )
a savoir que la pompe a eau est neuve et qu'il n'y a pas d'huile dans le circuit d'eau
le problème n'est pas que ce soit très compliqué a changer dessus mais le problème c'est pourquoi?
les durites vieilles qui rendent l'ame chacune leur tour? trop de pression dans le circuit? ( et ds ce cas pourquoi )
a savoir que la pompe a eau est neuve et qu'il n'y a pas d'huile dans le circuit d'eau
L'amour c'est comme la cigarette, c'est moins chère en Espagne