05-09-2018, 06:43:24
et encore avec la 480, j'ai pas la trouille de tomber en panne (quoi que il serait prudent de lui faire une distribution) mais la V50 m'a fait le coup de la panne cet été, tout le monde à bord, coffre plein, à 1km de la maison, à un feu devant une terrasse de restaurant, ça la fou mal à peugeot land de devoir pousser sa volvo sur le coté.
finalement l'honneur est sauf, j'ai sortie l'ordi avant d'appeler au secours, relevé quelques codes dont deux critique : default interne ECM et un autre sur le capteur de pression admission, j'ai tenté un reset de tout ça et ait finalement pu rentrer à la maison sur mes roues. je n'ai plus eu aucun pb depuis.
à force je vais finir par la considérer comme la plus capricieuse des voitures de la maison
finalement l'honneur est sauf, j'ai sortie l'ordi avant d'appeler au secours, relevé quelques codes dont deux critique : default interne ECM et un autre sur le capteur de pression admission, j'ai tenté un reset de tout ça et ait finalement pu rentrer à la maison sur mes roues. je n'ai plus eu aucun pb depuis.
à force je vais finir par la considérer comme la plus capricieuse des voitures de la maison
480 turbo 1991 et V50 2.4 Summum 2004
mon Rêve une P1800 celle qui m'a fait connaitre volvo