Joints remplacés (5 cuivre et 2 caoutchouc + les retours GO et bouchons retour GO), après quelques coups de marteau j'ai retrouvé un fonctionnement quasi normal ... à voir pour les fuites.
Démarre parfaitement et le moteur tourne très bien sur route.
Par contre au freinage/arrêt/retour ralenti une fois bien chaude, j'ai des légères ratés ... rien de méchant mais dommage car avant j'avais un comportement parfait.
Un nouveau calage dynamique doit corriger la dépose/repose de l'actuateur ou bien il existe une procédure spécifique et/ou des outils pour repositionner correctement ce foutu actuateur avec autre chose que des marques et un marteau ?
Démarre parfaitement et le moteur tourne très bien sur route.
Par contre au freinage/arrêt/retour ralenti une fois bien chaude, j'ai des légères ratés ... rien de méchant mais dommage car avant j'avais un comportement parfait.
Un nouveau calage dynamique doit corriger la dépose/repose de l'actuateur ou bien il existe une procédure spécifique et/ou des outils pour repositionner correctement ce foutu actuateur avec autre chose que des marques et un marteau ?
XC70 D5 185 P3