23-08-2018, 12:40:19
(Modification du message : 23-08-2018, 12:48:41 par guillaumer21.)
(23-08-2018, 11:29:44)MattB a écrit : C'est la K-jetronic sur ça non? La grosse vis molletée au niveau du papillon c'est pour régler le ralenti (tu peux y toucher pas de soucis), et sur le dessus du plateau sonde (la pièce métallique avec tous les tuyaux d'essence sur le dessus de la boite à air) tu as un petit trou avec une vis au fond, c'est elle qui gère la richesse. Par contre celle là est très sensible...
Oui c'est bien le K-jectronic, ok je jetterai un coup d'oeil dessus
Parcontre faut t il un appareil pour régler la richesse ? il y a une technique a faire pour avoir une bonne richesse (verifier couleur des bougies...)
Ma première volvo en tant que jeune conducteur
![Smile Smile](http://univers-volvo.fr/images/smilies/smile.gif)
Volvo 740 GL B200E 1988 2.0L 118CH environ 350000KM (compteur bloqué)
De Dijon