Pas spécialement nous, mais c'est la loi de l'offre et de la demande quoi. D'une maniètre générale les 960 sont plus recherchées parce qu'elles représentent la fin d'une lignée: c'est l'ultime version du gros break Volvo en propulsion. Du coup pour quelqu'un qui veux un vrai break Volvo typique, ces dernières 960 sont celles qui ont un moteur plus moderne, une meilleure finition, un meilleur équipement, etc. Rien que pour le fait que ça soit une propulsion il y a des gens qui les recherchent. Pour moi le prix auquel ça se vend est bien trop élevé pour ce que c'est, mais ça se vend donc ça marche.
A côté j'adore les 850/ séries 70, mais sur le marché actuel leur intérêt est surtout d'être moins chères que les S60/V70 II. Donc une V70 I au prix (voire plus cher) d'une V70 II ça se vend pas.
A côté j'adore les 850/ séries 70, mais sur le marché actuel leur intérêt est surtout d'être moins chères que les S60/V70 II. Donc une V70 I au prix (voire plus cher) d'une V70 II ça se vend pas.