20-08-2018, 14:10:19
Salut Bowie .
oui j'avais des trous à l'accélération, et plus de régulateur de vitesse.
J'ai choisit la technique la plus "sport", : j'ai acheté le capteur (environ 100€ de mémoire) et je l'ai changé moi même.
j'ai fait ça car n'ayant qu'une voiture, je ne pouvais l'immobiliser 15j pour le truc en allemagne.
Finalement ça a été, si ce n'est que mes premières soudures étaient un peu moyennes, d'où des faux contacts qui sont apparus après quelques semaines, et le retour du problème (et des grosses sueurs froides).
J'ai rouvert le boîtier, et refait les soudures bien proprement. Depuis j'ai roulé 2 ou 3000 km et tout va bien !
La manip à faire n'est pas si terrible à faire si on est un peu bricoleur. L'économie par rapport au changement de boitier ou l'envoi en allemagne est appréciable.
oui j'avais des trous à l'accélération, et plus de régulateur de vitesse.
J'ai choisit la technique la plus "sport", : j'ai acheté le capteur (environ 100€ de mémoire) et je l'ai changé moi même.
j'ai fait ça car n'ayant qu'une voiture, je ne pouvais l'immobiliser 15j pour le truc en allemagne.
Finalement ça a été, si ce n'est que mes premières soudures étaient un peu moyennes, d'où des faux contacts qui sont apparus après quelques semaines, et le retour du problème (et des grosses sueurs froides).
J'ai rouvert le boîtier, et refait les soudures bien proprement. Depuis j'ai roulé 2 ou 3000 km et tout va bien !
La manip à faire n'est pas si terrible à faire si on est un peu bricoleur. L'économie par rapport au changement de boitier ou l'envoi en allemagne est appréciable.
V70 2.4 140cv 2001 GPL , 230000km