16-08-2018, 13:07:07
(09-08-2018, 14:49:15)eric62 a écrit :(06-08-2018, 08:21:16)Zabor a écrit : Cela ressemble aux symptômes du mien lorsque le débitmètre flanche.(j’ai un 2,5 T 20 S)Merci Zabor.
A coups à l’accélération,´ perte de puissance ...
Je vais tenter de le nettoyer dans un premier temps. J'ai vu quelques tutos qui conseillaient de nettoyer soir au nettoyant pour freins, soit au nettoyant pour contact, puis le changerai si ça ne fonctionne pas mieux.
Quand ça l'a fait sur ta voiture, les ratées étaient elles uniquement une fois le moteur chaud ou tout le temps ? Dans mon cas c'est uniquement une fois qu'elle a chauffé. Elle fonctionne hyper bien pendant 20 à 30 minutes puis ensuite perd de la puissance, s'étouffe, sauf si j'accélère progressivement.
Merci à tous pour vos tuyaux.
Eric
Bonjour Zabor,
Le problème venait bien du débitmètre.
Je l'ai nettoyé avec du nettoyant pour contacts. Une longue giclée jusqu'à ce le liquide coule propre. Au début c'était noir !
Le voiture refonctionne à merveille.
Merci encore à tous pour votre aide.
Volvo 850 break - 2.5 10s GLT - 1996 - 191 000 kms